Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Thérapeute Reiki A travers soi qui se situe au 298 Bd de la République, 34130 Mauguio (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai fait des séances à distance qui m'ont été bénéfiques."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Carole Grace à toi, je n'ai plus ce poids permanent sur moi qui traduisait mon/mes stress,n j'ai enfin retrouvé le sommeil et surtout je me sens plus léger, en forme moralement. Ce qui ne m'était plus arrivé depuis moult années Un peu comme une mise à jour qui fait un bien fou. Donc simplement un très très grand merci Carole."
Posté le 23/05/2024 à 10:16"J'avais besoin d'aide sur certaines difficultés récente et Carole au bout d'une séance à réussi à fair ce qu'il fallait, je suis rentrer et après 3 semaine de galère à dormir, je me suis senti fatiguer comme jamais je ne l'étais j'ai passer l'une de mes meilleures nuit de sommeil, merci beaucoup encore à vous, à bientôt 😊"
Posté le 17/04/2024 à 18:05"Carole est une formation pédagogue et une thérapeute bienveillante, empathique, à l'ecoute du verbale et du non verbale, experte dans son domaine, tout en restant discrète et respectueuse de ce qui ressort de la séance. Je suis ravie d'avoir suivi cette formation avec Carole, qui m'a enseignée les valeurs du Reiki, tout en me permettant d'apprendre encore plus sur qui je suis et mes ressentis. N'ayez pas de doute, Carole est celle qui vous fait."
Posté le 02/04/2024 à 19:27"Une petit moment à soi, une belle personne qui nous veut que du bien. On ressort de ses séances rechargées!! Merci pour tout Carole"
Posté le 05/02/2024 à 19:16"Je suis allée voir Carole juste avant Noël. Après une période assez douloureuse pour moi, j’avais besoin de m’accorder du temps et un besoin « d’aller mieux ». Je remercie encore Carole pour sa force énergétique. J’ai été agréablement surprise de voir à quel point elle a pu se connecter à mes émotions de tristesse. Depuis mon passage le 23 décembre, je me sens apaisée. Elle m’a permise de me détendre, d’accepter ma tristesse et de mieux guérir. D’une bienveillance et d’une vraie écoute, je recommande un temps auprès d’elle afin de se remplir de belles ondes et de chaleur au cœur."
Posté le 04/01/2024 à 11:38"Carole est une thérapeute très professionnelle, j’ai fait un soin à distance qui m’a très vite soulagé. Elle prend le temps d’expliquer sa séance et met très vite à l’aise. Carole se rend disponible si besoin d’un suivi, il ne faut pas hésiter un seul instant"
Posté le 24/11/2023 à 09:19"J'ai fait ma première séance de reiki avec Carole! Qu'elle bonheur! Je me sens tellement mieux! Et dieu sait qu'il y avait du boulot! Je penses y retourner bientôt. Un grand merci Carole à très bientôt ."
Posté le 19/10/2023 à 09:44"J'ai consulté Carole pour me soulager d'un blocage du dos engendré par de multiples problèmes de santé. Nous avons commencé des séances à distance par téléphone. La première consultation m'a libéré d'un poids et a eu un effet probant sur mon dos qui s'est débloqué dans les deux jours. Les séances m'apportent une sensation de sérénité et de légèreté. Mais surtout elles ont un effet sur mon lâcher prise. Moi qui était peu ou pas du tout à l'écoute ni réceptive à ce genre de soin et bien je l'admets ...ça me fait du bien et ressent une vraie connexion lors de la séance , la perception ( à distance !) des huiles essentielles m'a bluffée. Merci Carole"
Posté le 05/12/2022 à 11:54"J'ai pu bénéficier de plusieurs séances de soins par téléphone qui m'ont réellement soulagée mes douleurs musculaires. Malgré la distance je ressentais concrètement un flux énergétique qui me détendait les muscles au fur et à mesure de la séance. Un moment de paix et de bien être qui a aussi favorisé grandement mon sommeil. Thérapeute sérieuse et très à l'écoute Carole est une belle personne bienveillante et humaniste. Je recommande sans modération...🙏"
Posté le 27/11/2022 à 10:58"Dame super efficace super sympathique qui vous met de suite à l aise je vous la recommande vivement"
Posté le 24/11/2022 à 16:55Entreprises à proximité
Sunny, spacious 3 BR apt by Marina with terrace
Residence le Saint Marc, 72 Rue du Mistral Escalier 3
34280 Mauguio
Specialite Le Catigot Brasserie
34130 Mauguio
IECO Showroom Montpellier (Mauguio)
34130 Mauguio
Rue Achile Vacassy
34130 Mauguio