Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Thérapeute Reiki floreiki qui se situe au 779 Rue de Piteou, 40550 Léon (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande le massage cranio-facial auriculaire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai effectué un massage Tuina avec Florence, sa m'a fait un bien fou. Sa ma libérer des tensions.Elle explique en même temps qu'elle agit c'est super. Je la recommande vivement 😁. Je reviendrai au printemps. Merci encore Florence"
Posté le 11/12/2024 à 16:41"Merci à Flo. En deux séances, elle m'a fait disparaître un hygroma au genou alors que plusieurs médecins voulaient m'opérer. Et en une séance, elle m'a soulagé de mes tendinites aux deux tendons d'achille. Je la recommande vivement sans hésitation"
Posté le 26/07/2023 à 11:29"Merci beaucoup Florence pour votre gentillesse et ce moment de détente ! Je vous recommande le massage cranio-facial auriculaire. Top 😊"
Posté le 22/07/2023 à 12:24"J ai fait ma première séance de Reiki, un très bon moment de détente dans une ambiance très zen. J ai ressenti un réel bien être,plus calme et diminution du stress. Merci bcp Florence pour ton fluide 😇"
Posté le 26/06/2023 à 19:18"Moment très agréable......sommeil retrouvé... Florence très à l'écoute..merci"
Posté le 10/06/2023 à 12:33"Un Grand Merci à Flo pour ce moment. Ce fût une déconnexion totale. Un soin très agréable et un vrai moment de détente. J’ai particulièrement appréciée sachant que les bienfaits durent sur le long terme. À renouveler sans hésiter."
Posté le 05/06/2023 à 17:52"Merci Flo pour ce moment merveilleux rempli de bienveillance et de professionalisme, que du bonheur !"
Posté le 02/04/2023 à 18:19"Bienveillante, souriante et à l'écoute, Merci Flo pour ce doux voyage régénérant, je recommande👌"
Posté le 31/03/2023 à 16:25"Ma séance de Reiki a été un vrai moment de détente et de bien être ! Le tout dans une ambiance très agréable. Expérience à renouveler ! Merci Flo !"
Posté le 28/11/2022 à 19:28"Un merveilleux moment où j'ai pu me retrouver et avoir les meilleurs sensations lors des massages de la nuque. Une pro du reiki. Extrêmement apaisant. Je conseille +++ François"
Posté le 27/11/2022 à 16:44Entreprises à proximité